Le but de cette formation est de vous expliquer comment gérer efficacement votre pharmacie afin de gagner du temps et de l'argent ! Vous apprendrez comment faire des économies en fonction des baisses de prix annoncées, préparer une commande délégué, gérer les locations de façon professionnelle et bien d'autres fonctionnalités.
Quand est où ?
- Jeudi 23 mars 2017 à Liège (APPL) - Rue de Mulhouse, 33b, 4020 Liège
- Mardi 9 mai 2017 à Mons (Congres Hotel Van der Valk) - Avenue Mélina Mercouri 7, 7000 Mons
Toutes nos formations se déroulent de 20h à 23h.
Coût ?
€ 86,73 par personne, € 61,22 à partir de la 2ème personne de la même pharmacie (HTVA). Des sandwiches sont prévus. Vous pouvez annuler votre formation jusqu'à 4 jours avant, sinon des frais d'annulation de € 25 s'appliquent.
Pour qui ?
Tous les membres de votre pharmacie peuvent s'inscrire. Pour les formations groupées, il faut un minimum de 8 personnes.
Sujets abordés :